Hello la compagnie,
Sur recommandation de Omae, je vous pose ma candidature.
Alors donc IG je suis Errorbotsystem, mineur pur classé top 1300, vendeur de deut à mes heures perdu.
J'ai débuté l'uni sur les chapeaux de roues, avant de perdre gros en expe, j'ai décidé de m'orienter mineur pur. Je joue à ogame depuis juin 2010, en débutant par andromeda, sur lequel je suis actuellement top 430 raideur, flotte classé dans le top 60, mais en cours de construction ( Pas encore assez de lourds

). Pseudo Action-man
J'ai fait un rapide passage sur léo top 150 raideur pur ( 80% dans la flotte ), mais suite à un coup de pute, j'ai tout perdu, et celà m'a dégouté de l'univers.
Donc me voilà migrant sur nekkar, fin G2, j'ai commencé l'uni vers 22h le soir de sa sortie, tranquillement.
Il y à une semaine j'étais top 2k, je monte progressivement, tous celà sans avoir lancé un seul raide depuis le début de l'univers.
Je suis donc un joueur posé sur nekkar, cherchant une alliance sympathique avec laquelle je passerai de bons moment.
Irl je suis un jeune étudiant en terminale S, je joue à ogame en moyenne 2 à 3h par jours, surtout le soir

.
Voilà tout, merci de votre considération, et à bientôt dans vos rangs, j'espère.